Sommaire :
Il n’est pas toujours facile de repérer les signes, mais il existe des indices révélateurs qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille. De la façon dont elles s’habillent et parlent à leur façon de socialiser et de flirter, voici 10 clichés sur une lesbienne.
Les 10 clichés révélateurs d’une lesbienne
Le mode de vie
Les lesbiennes ont tendance à avoir un mode de vie plus alternatif que les femmes hétérosexuelles. Cela signifie qu’elles sont plus souvent végétaliennes, adeptes du yoga et de la méditation, et soucieuses de l’environnement. Elles sont également plus susceptibles d’avoir des animaux de compagnie, en particulier des chats.
La façon dont elles s’habillent
Les lesbiennes ont tendance à s’habiller de manière plus masculine que les femmes hétérosexuelles. Cela signifie qu’elles sont plus susceptibles de porter des jeans et des chemises à carreaux, et moins susceptibles de porter des jupes ou des robes. Elles ont également plus tendance à avoir les cheveux courts que les cheveux longs.
La façon dont elles parlent
Les lesbiennes ont tendance à parler d’une manière plus masculine que les femmes hétérosexuelles. Cela signifie qu’elles sont plus susceptibles d’utiliser des termes argotiques comme « mec » ou « bro », et moins susceptibles d’utiliser des termes comme « fille » ou « dame ». Ils sont également plus susceptibles de jurer et d’utiliser des injures dans leur discours quotidien.
La façon dont elles marchent
Les lesbiennes ont tendance à marcher avec une démarche qui est souvent associée aux hommes. Cela peut aller de la façon dont elles tiennent leurs épaules à la façon dont elles se pavanent en marchant.
La façon dont elles socialisent
Les lesbiennes ont tendance à avoir des relations sociales différentes de celles des femmes hétérosexuelles. Elles sont plus enclines à aller boire un verre avec des amis qu’à aller dîner ou voir un film. Elles sont également plus enclines à se toucher en public, par exemple en se touchant les cheveux ou les bras pendant qu’elles discutent.
La façon dont elles flirtent
Les lesbiennes ont tendance à flirter de manière plus physique que les femmes hétérosexuelles. Elles sont plus susceptibles de se toucher pendant qu’elles parlent ou de se tenir près l’une de l’autre pendant qu’elles parlent. Elles sont également plus susceptibles d’établir un contact visuel prolongé ou de se faire des compliments sur leur apparence.
La façon dont elles se touchent.
Les lesbiennes ont tendance à se toucher de manière plus intime que les femmes hétérosexuelles. Elles sont plus susceptibles de se prendre dans les bras ou de se tenir la main en marchant ensemble. Elles ont également plus tendance à se masser les épaules ou à se faire des massages arrière.
La façon dont elles vous regardent
Les lesbiennes ont tendance à vous regarder d’une manière différente des femmes hétérosexuelles. Elles sont plus susceptibles de soutenir votre regard plus longtemps que d’habitude, ou de vous fixer lorsque vous ne les regardez pas. Elles peuvent aussi cligner moins des yeux lorsqu’elles vous regardent, ou avoir un regard perçant qui peut vous donner l’impression qu’elles essaient de voir dans votre âme.
Ce dont elles parlent
Les lesbiennes ont tendance à parler de choses différentes des femmes hétérosexuelles. Elles sont plus enclines à parler de politique, de questions sociales et d’actualité. Elles peuvent également parler de leurs propres expériences en matière de discrimination, ou partager des histoires sur leurs amis qui sont également lesbiennes ou gays. 10 : Leurs amis
Les lesbiennes ont tendance à avoir des amis différents de ceux des femmes hétérosexuelles. Elles sont plus susceptibles d’être amies avec d’autres lesbiennes, ou avec des personnes homosexuelles ou transsexuelles. Elles peuvent aussi avoir des amis hétérosexuels, mais ces amitiés sont généralement fondées sur des intérêts communs, plutôt que sur une attirance romantique ou sexuelle.
Conclusion
Voilà, c’est fait ! 10 signes révélateurs qui devraient vous aider à repérer une lesbienne. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, mais elle devrait vous donner une assez bonne idée. Si vous soupçonnez une personne d’être lesbienne, gardez l’œil ouvert sur ces éléments et voyez s’ils s’additionnent.
Sachez tout de même qu’il ne s’agit uniquement de clichés et que rien n’est établit sur une vérité pure. Après tout, nous sommes tous des individus avec nos propres bizarreries et traits de caractère.