Loading

Une trentenaire bisexuelle explique pourquoi elle préfère les femmes

Une trentenaire bisexuelle qui raconte pourquoi elle prend plus de plaisir avec une femme qu’avec un homme


Chloé a tout pour elle, une belle maison, un emploi stable qui lui plait, beaucoup d’amis et même un chien. Mais Chloé est aussi une trentenaire célibataire. Non pas qu’elle ne trouve pas l’amour, mais plutôt parce qu’elle n’a pas envie de s’engager avec quelqu’un dans une vraie relation. Chloé est une belle femme et elle le sait très bien, c’est pourquoi elle préfère profiter d’histoires sans lendemain et ne pas avoir d’attache avec qui que ce soit. Chloé aime la vie et elle veut en profiter à 100 %. C’est pour cela qu’elle a décidé de vivre sa sexualité comme elle l’entend, sans prise de tête. Aujourd’hui, Chloé déjeune avec Jérôme, un de ses ex avec qui elle a gardé de bons contacts mais qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs semaines. Assis à la table d’un bistrot, ils discutent.

– « Alors qu’est-ce que tu deviens ?

– La routine, comme d’hab.

– Toujours seule ?

– Pourquoi veux-tu que je me complique la vie ? Je suis bien comme ça.

– Tu n’as toujours pas changé ?

– Je te l’ai déjà dit, ce n’est pas une passade. J’aime les femmes.

– Mais on a passé de bons moments ensemble non ?

– J’avoue, mais pas autant qu’avec une femme.

– De quoi tu parles ?

– Je ne sais pas, avec une femme tout est différent. »

Jérôme paraissait plutôt intéressé. Et pour cause, entendre les détails croustillants de la vie sexuelle de deux femmes c’est relativement excitant.

– « Alors vas-y raconte. Pourquoi est-ce si mieux avec une femme ?

– Je ne sais pas, comment t’expliquer, avec une femme tout est plus doux. Entre femmes, on arrive à se comprendre.

– Quoi, c’est tout ?

– Pour tout te dire, je n’ai jamais autant prit autant mon pied qu’avec une femme.

– Merci pour moi.

– Ce n’est pas ce que je veux dire. J’ai eu des expériences avec des hommes ainsi qu’avec des femmes et la différence est flagrante. Les hommes sont des égoïstes qui ne pensent qu’à leur propre plaisir. Avec une femme, en revanche, tout est question de douceur, de tendresse. Fini les rapports fait à la va-vite et sans réel intérêt. Avec une femme j’aime prendre mon temps, découvrir le corps de ma partenaire lentement, l’apprécier à sa juste valeur. Tu ne le sais peut-être pas mais le corps d’une femme possède mille et un trésors. Les hommes ne prennent pas le temps de les découvrir, ils ne sont pas assez patients et vont directement à l’essentiel. Pour tout te dire, ce que je ressens quand je suis au lit avec une femme est indescriptible. C’est à la fois intense et tendre, explosif et délicieux. En un mot, c’est magique. »

Jérôme ne sut que répondre à Chloé. En tant que son ex, il se sentait blessé dans son égo. Ce que Chloé avait voulu lui faire comprendre qu’avec lui, elle n’avait jamais atteint le septième ciel et c’était assez vexant. Toutefois, il était resté très ami avec Chloé et voulait le meilleur pour elle. C’est d’ailleurs à lui qu’elle s’était confiée la première fois et lui avait avoué être lesbienne. Pendant longtemps elle avait refoulé ceci au fond d’elle et avait tenté de cacher son mal-être en ayant des relations avec des hommes, jusqu’au jour où elle mit un terme à toute cette mascarade et avait décidé de vivre sa sexualité au grand jour.