Loading

Une femme raconte une aventure qu’elle a eu avec une femme marié

Une femme lesbienne qui raconte une aventure qu’elle a eu avec une femme marié dans un hôtel (dans lequel elle séjournait avec son mari)


Sophia est une quarantenaire à qui tout réussit. Elle a travaillé dur pour mener à bien sa carrière professionnel jusqu’à atteindre le poste qu’elle convoitait depuis tant d’années. Du côté de sa vie personnelle, Sophia est séparée de son compagnon depuis bientôt dix ans et avec lequel elle a eu deux beaux enfants. La séparation avait été difficile à l’époque car elle l’avait quitté après avoir eu une aventure avec une femme et découvert qu’elle n’était pas hétéro mais lesbienne. Elle n’était pas restée en bons termes avec lui mais avait tout de même obtenue la garde alternée des enfants. Depuis, les années avaient passé et elle avait refait sa vie avec une femme mais leur histoire s’était terminée il y a peu. Maintenant Sophia profite de la vie et ne se prend plus la tête. Ainsi, tous les étés elle s’octroie une petite semaine de vacances. Chaque fois elle change de destination et choisit un hôtel au hasard. Les dernières vacances en date, elle s’est rendue à Venise. Et à chaque retour de vacances, c’est le même rituel, elle raconte tout à Claudia, sa collègue de travail.

– « Alors où tu es partie cette fois-ci ?

– À Venise !

– Toute seule ?

– Évidemment. Avec qui veux-tu que je parte ?

– Je ne sais pas moi, peut-être une de tes conquêtes ! Avec toit il faut s’attendre à tout.

– Tu racontes n’importe quoi. J’adorerais rencontrer le grand amour mais il n’a pas l’air d’avoir envie de frapper à ma porte.

– Et alors qu’est-ce que tu as fait à Venise ? C’est quand même la ville des amoureux non ? Tu n’as rencontré personne ?

– En fait oui. J’ai rencontré quelqu’un mais c’est une histoire sans lendemain.

– Pourquoi ? Elle est moche ?

– Non.

– Alors pourquoi ? Dis-moi tout.

– Je l’ai rencontré à l’hôtel. Je ne sais même pas son nom. Elle était en vacances elle aussi mais pas pour les mêmes raisons que moi. Elle s’était perdue dans les couloirs et m’avait demandé un renseignement et là nos regards se sont croisés et j’en ai eu des frissons. Une jolie brune aux cheveux longs, la trentaine, grande, mince, tout ce que j’aime.


– Et alors où est le problème ?

– Laisse-moi finir. Comme je te disais, elle était perdue mais elle avait aussi une tristesse dans le regard qui m’a attendrit. Je lui ai proposé de discuter un peu, ce qu’elle a accepté. Alors on est allé dans ma chambre et elle m’a raconté sa vie, pourquoi elle était ici… Et de fil en anguille, je me suis rapprochée d’elle et je l’ai embrassée. Sur le coup, elle semblait réticente puis s’est laissée faire. On a fini par faire l’amour. C’était un moment vraiment exceptionnel.

– Mais c’est quoi le problème alors ?

– Le problème c’est qu’elle est mariée et qu’elle est hétéro. Elle était venue dans cet hôtel dans le but de sauver son couple qui partait un peu à la dérive. J’étais sa première expérience sexuelle avec une femme et même si elle a plutôt apprécié, elle n’a pas l’intention de recommencer. L’avantage est que je lui ai permit de se débrider sexuellement et c’est son mari qui va en profiter désormais.

– Ha ha ha ! Ma pauvre ! Tu te fourres toujours dans des drôles d’histoires toi !