Loading

Deux gouines chauffent un jeune homme dans les douches d’un camping

Un jeune homme qui raconte comment 2 lesbiennes l’ont chauffé dans des douches d’un camping et ont fait en sorte qu’il se masturbe devant elles (sans rapport sexuel)

Franck est un jeune de 18 ans. Il a une vie normale comme n’importe quel jeune de son âge. Il va à l’école, il a des amis et a même un petit boulot en dehors de ses cours. Le seul hic dans sa vie est ses parents. En effet, tous les étés, Franck n’a pas d’autre choix que de partir en vacances au camping avec eux. Chaque année c’est la même chose, toujours le même camping, les mêmes sorties, les apéros avec les vieux le soir et même les soirées dansantes. Franck ne supporte plus ce genre de vacances, il préfèrerait partir avec ses potes mais ne veut pas faire de peine à ses parents, alors à chaque fois il se résigne et part avec eux. Heureusement pour lui, il a son téléphone portable qui lui permet de pouvoir contacter régulièrement ses potes. Et justement, il a une bonne histoire à raconter à son meilleur pote Cyril. Une histoire tellement incroyable que même lui ne le croirait sûrement pas.

– « Mec faut que je te raconte un truc de fou !

– Quoi, t’as bu un sirop grenadine avec la vieille à côté de ta tente ?

– Arrête ! Tu me croiras jamais !

– Tu t’es tapé une vieille ? J’en suis sûr que c’est ça !

– Ha ! T’es dégueulasse !

– Alors raconte. Qu’est-ce qu’il y a de si incroyable ?

– Il m’est arrivé un truc de malade hier soir dans les douches du camping.

– T’as vu un vieux à poil ?

– T’es rate pas une toi ! Écoute-moi au lieu de raconter des conneries. Hier je suis parti prendre une douche. Je m’ennuyais tellement que j’avais rien d’autre à faire. Je suis donc parti dans les douches communes et là je tombe sur deux femmes en train de s’embrasser. Leur cabine de douche était ouverte et elles étaient totalement nues. L’eau coulait sur leur corps, c’était tellement excitant, je te dis pas ce qui m’a traversé l’esprit à ce moment-là. D’un coup, une des deux femmes m’a regardé et sans aucune gêne, elle a continué à embrasser l’autre femme tout en lui caressant les seins. Moi j’étais figé sur place. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Heureusement que je ne suis pas parti car la suite est encore meilleure.

– Vas-y continu.

– Je te jure j’étais excité comme jamais. Je bandais comme un âne. Les deux femmes ont certainement dû le remarquer car une des deux m’a demandé si cela m’excitait de les voir ainsi. J’ai bégayé comme un gamin. Les femmes ont éclaté de rire et l’une d’elles m’a demandé de retirer mon tee-shirt. Forcément je l’ai fait. La seconde m’a dit de baisser mon pantalon et de me masturber. Sur le coup je n’ai pas osé mais elles ont tellement insisté que je l’ai fait. Pendant que je me masturbais, elles me fixaient avec leurs grands yeux tout en se caressant un peu partout. Je n’ai tellement pas su me contrôler que j’ai éjaculé en quelques secondes. Les deux femmes sont alors sorties de la douche, se sont essuyées, habillées puis elles sont parties en me laissant seul au milieu des douches, mon pantalon sur les chevilles. Après ça, j’en ai pas dormi de la nuit.

– Oh putain mec t’es un grand malade toi ! J’avoue, j’aurais bien envie d’être à ta place en ce moment !

Une histoire qui n’est pas sans rappeler cette énorme scène bien chaude du film « Cruel Intentions 2 » ( ou « Sexe intentions 2 » pour ce qui est du titre français.