Loading

Un couple de lesbiennes couche avec un mec!

Un couple de lesbienne qui raconte une soirée lors de laquelle elles ont bu de l’alcool et ont fini en trio avec un mec (et ça leur a plu)


Un groupe d’amies se retrouvent au cours d’une soirée pour jouer à action ou vérité. Elles sont une petite dizaine et parmi elles se trouvent Lucille et Samantha, deux amies de longue date qui ont fini par se mettre en couple. Les autres sont des amies qu’elles ont depuis le lycée. Cette bande de potes féminine ne se lâche jamais et se retrouve un soir par semaine pour leur petit rituel. Un peu d’alcool, des cigarettes, des bonbons et la soirée promet d’être parfaite. Tour à tour, les questions et les gages s’enchainent jusqu’au moment où cela vient à Lucille de faire face à ses amies.

– « Alors Lucille, action ou vérité ? »

La jeune femme hésita. Elle connaissait parfaitement les questions tordues de ses copines mais elle savait également qu’elles étaient capables d’aller très loin dans leur gage.

– « Ok je me lance. Vérité. »


Les filles ricanèrent. Toutes sauf Samantha. En effet, parmi cette bande de copine, seules Lucille et Samantha était lesbiennes. Forcément, les filles allaient leur poser des questions sur leur vie sexuelle.

– « Quelle est la chose la plus dingue que tu aies jamais faite ? »

Samantha jeta un regard noir à Lucille. Elle savait très bien ce qu’allait raconter Lucille. Malheureusement, le jeu c’est le jeu. Lucille comprit que sa chérie était gênée mais elle devait répondre à la question, cela faisait partie du jeu.

– « Mon expérience la plus folle c’est… Comment dire… C’était avec Samantha. En fait, un jour nous sommes parties dans une soirée pour fêter l’anniversaire d’un copain. Tout le monde savait que nous étions lesbiennes donc tout allait bien. La soirée était géniale, on chantait, on dansait et puis on buvait. Il y avait de l’alcool, beaucoup d’alcool. Sam et moi on était carrément déchirées. Quand on dansait au milieu de la boîte, les gars étaient fous. Le simple fait de nous voir nous enlacer les excitait au plus haut point. Forcément, nous aussi on était excitées. L’alcool aidant, nous nous sommes dirigées vers les toilettes de la discothèque. Le problème c’est qu’au lieu d’entrer dans les toilettes des femmes, on est entrées dans les toilettes des hommes. À l’intérieur, il y avait un des mecs invités à la l’anniversaire. Je ne sais pas ce qu’il nous a pris mais on a commencé à le chauffer. On s’est embrassées devant lui puis on a commencées à se déshabiller. Ensuite, on s’est littéralement jetées sur lui, toutes les deux. »


Samantha était morte de honte face au récit que Lucille faisait de leur dernière soirée.

– « Et après, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » renchérirent les filles impatientes de connaître la suite.

– « Après il est arrivé ce qu’il devait arriver. Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans les toilettes et avons faits l’amour sauvagement. Un trio, c’était la première fois pour nous et encore plus avec un homme. Avant cela, ni moi ni Sam nous n’avions eu de rapports sexuels avec des hommes. Et pour tout vous avouer, c’était génial ! »

Samantha ne savait plus où se mettre. Lucille et Samantha étaient des filles plutôt discrètes et entendre ça de la bouche de Lucille était tout simplement stupéfiant. L’avantage, c’est que Lucille et Samantha ont pu raconter la meilleure histoire de la soirée. Les filles allaient certainement en parler pendant longtemps !